sept 022012
 

Après une bonne nuit de sommeil dans une chambre bien agréable (avec sèche-cheveux…), nous entamons notre seconde et déjà dernière journée dans la capitale avec un crapuleux english breakfast. On se cale bien l’estomac, objectif: sauter le diner et tenir jusque l’aéroport. Et hop, underground vers Baker street pour la fin du tour en bus entamé la veille. Nous découvrons les monuments classiques du haut de notre bus avec un commentaire in french. Londres est décorée aux couleurs des Special Olympics qui ont lieux en ce moment. Arrêt à Buckingham Palace et photo sur la ligne d’arrivée du marathon. Ensuite balade jusque Trafalgar Square, achat de souvenirs (ça commence…). Retour en métro à l’hotel pour récupérer nos bagages et à nouveau métro vers Heathrow. Check in sans soucis, nous voici dans un Boeing 747 400 prêts pour 8 h de vol, destination Delhi, India…

Nous commencons tout doucement à rentrer dans notre voyage. Jusque là tout se passe à merveille pour toute la famille. Mais nous avons encore un peu de mal à réaliser que c’est parti pour 11 mois de voyage!!! Même si nous étions fin prêts, une fois qu’on est dedans, ça change tout!
Londres c’est le rodage, demain les choses sérieuses commencent en Inde…

 Publié par à 5 h 31 min
août 312012
 

Londres, ici Londres, les Kempe parlent… à qui veut bien les entendre…

Apres des adieux très émouvants à la gare des Guillemins ce matin, nous sommes arrivés sans problème à Bruxelles midi pour prendre l’ Eurostar direction Londres, r.a.s! Ensuite underground vers l’hôtel, comme si on faisait ça tous les jours! Pas de repis, on enchaîne direct avec un tour en bus open air puis retour hôtel avec l’underground. Souper typiquement british: fajitas et enchiladas au mexicain du coin. Nous sommes assez fatigués après toutes ses émotions et ce premier voyage donc dodo tôt ce soir… Tout va bien les enfants sont supers et super contents…

 

 Publié par à 22 h 03 min