sept 232012
 

Bon anniversaire Mamy… et Thomas, et Fabrice un peu en retard.
Matinee studieuse, apres-midi ferroviaire et nous voici a Bharatpur. Petite ville comme tant d’autres, sauf sa reserve ornithologique de premiere importance. Nous sommes installes dans une guesthouse. Une vrai, 2, 3 chambres inclues dans la maison des proprietaires. C’est pas le luxe mais tres sympa et les gens sont aux petits soins pour leurs uniques clients: les Kempe. Nous terminons le repas du soir: curry de legumes et chapatis; avec la bouche en feu… Spicy!!! Nous partageons la chambre avec trois sympathiques mini crapauds (qui ont ete prendre un bain force dans la cuvette des wc) et, depuis qu’on nous a amene le matelas supplementaire, une charmante souris qui y avait elu domicile!!! Il a fallu 5 bonnes minutes pour que Benoit, Sacha et la tenanciere arrivent a la chasser de la chambre alors que Sophie et Lilou n’osaient plus descendre du lit! Le tout maintenant va etre de savoir qui va oser dormir sur ce matelas a meme le sol!!! Voici en tout cas de quoi garder le suspens jusqu’au prochain article: apres les crapauds et la souris, avec qui allons nous passer la nuit?????

 Publié par à 18 h 34 min

  4 commentaires à “23-9 Bharatpur”

  1. C’est vraiment sympa toutes ces petites bibiss’ qui font leur apparition dans mon roman préféré! Je me réjouis déjà de la réaction des filles quand ce seront les mygales d’Amérique du sud!!! J’entends déjà d’ici le « BEEEEEE, AAAAAH »!

  2. On ne se lasse pas de lire votre histoire.
    Génial de pouvoir vous suivre au jour le jour.
    C’est un bouquin plus qu’intéressant, … On se cultive, on rit de vos péripéties, …
    Bref savant mélange de culture et d’humour.
    Un régal. Merci.

  3. Bonjour les kempe, j’ai eu l’adresse du blog y a quelques jours et j’ai lu tous les articles, c’est vraiment une belle aventure que vous êtes en train de vivre « Ça donne envie » :) .
    Je vous suis jour par jour, c’est la première chose que je fais quand j’allume mon ordi. En attendant le prochain article « et photos » je vous embrasse.
    Continuer à me faire rêver.

  4. Ben voilà, vous n’avez pas entendu les souris dans notre plafons quand vous avez loger chez nous alors elles sont venue vous retrouver jusqu’en Inde :-)

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.