nov 082012
 

Encore une mauvaise nuit! Au réveil, Benoît est décidé, on arrête les frais, ce soir nous changeons d’hôtel, même s’il faut payer plus cher! L’humeur n’est pas au beau fixe, il faut nous changer les idées. Nous repartons à la découverte de Hong Kong Island, mais d’une façon un peu différente. Ferry pour traverser le port puis nous grimpons dans un des bus à deux étages. Après 20 minutes, voici un autre visage de Hong Kong:

Et oui, ça c’est la magie de Hong Kong, en quelques minutes, nous passons de la ville trépidante à la plage de Stanley, de l’autre côté de l’île. Une jolie petite plage rien que pour nous, what else… Et des plages comme celle-ci, il y en a plein sur les autres petites îles alentours. Nous passons l’aprem ici, rien à ajouter… Retour au poulailler avec la nuit mais uniquement pour récupérer les bagages, puis métro vers un nouvel hôtel, et quel hôtel…

Souvenez-vous, le mois dernier, nous fêtions les anniversaires des enfants. A circonstances exceptionnelles, cadeau exceptionnel… Nous partons dans notre tour du monde, faire le tour d’un autre monde, … le monde du rêve et de l’enchantement, … le monde merveilleux de Mickey, deux jours à Disney Land Hong Kong! Silence sur le blog pendant cette trêve, mais peut-être qu’on vous racontera après… Nous décollons ce soir pour le pays des rêves, à bientôt..

 Publié par à 1 h 55 min

  5 commentaires à “7-11 Magic HK…”

  1. Que dire à part Waouw ???
    Bon rêve à vous mais n’oubliez pas de nous raconter tout cela …

  2. Aaah super….
    Une aventure encore extraordinaire pour les enfants….
    Bon amusement au pays Magic de Mickey …

    Bizzz
    Ps: profitez bien de l’hôtel … Certes plus spacieux …

  3. Ben, quel changement! Toi qui aurais dormi sur un tapis d’orties en Alaska il y a quelques mois à peine, tu te plains de tes conditions de logement! Soit tu as changé (tu d’vins vî) ou c’était vraiment un lit pourrave!!! Corèdge mon gars…
    La plage, la mer… ça fait rêver! Et d’habitude, quand je voyais Sophie de dos, c’est qu’elle astiquait les fenêtres du garage! La vie en Chine lui va bien mieux comme je vois!
    Bye bye… à tantôt… je vais quand même vous relire une fois pour être sûr de ne rien avoir loupé!!!

  4. Je continue à vous suivre dans votre aventure et je ne me lasse pas de vous lire.
    Continuez à profiter de chaque instant.
    Ce dimanche, c’est le jogging de Jupille. Manon va courir avec l’INDJ … souvenirs ;o)

    Gros bisous,
    DRINE

    P.S. Petite question : vous avez beaucoup de bagages à transporter? Vous faites comment pour la lessive?

    • Salut drinette,
      Question bagages, on a deux gros sacs de 20 kg et 3 petits sac a dos, 2 de 10 kg et 1 de 6 kg. On a pas bcp de vêtements mais pas mal de livres scolaires qui sont bien lourds… On va d’ailleurs se délester de quelques kilos lorsque la maman de Be viendra nous voir.
      Nous faisons notre lessive tous les 4 a 5 jours en passant par les services des auberges ou des hôtels et ça ne coûte vraiment rien. Donc, on s’organise très facilement avec très peu de vêtements.
      Merci pour tes messages …on t’envoie plein de bisous et a Manon aussi. So

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.