déc 012012
 

Après deux jours d’immersion culturelle, aujourd’hui immersion aquatique! Nous nous rendons dans un parc aquatique. Chez nous on appelle ça une piscine tropicale. Même chose mais ici pas besoin de la couvrir d’un toit… Encore une histoire de tunnels, encore plus étroits mais bien plus abordables et plus gais!!!  Pas moins de onze toboggans, plus impressionnants les uns que les autres; une piscine à vagues et autres attractions. Aqualibi à côté, c’est une bassine pour playmobils! Nous y avons passé toute la journée et les enfants n’ont pas arrêté, même pas pris le temps de manger à midi! A ce train là, ce sont des dauphins que l’on va ramener en fin de voyage… C’était notre dernière journée à Saigon. Demain nous reprenons nos baluchons, direction le delta du Mékong…

Dikke kussen aan de hele familie Monard, bon anniversaire Mamy et surtout bon appétit (mmmmh des boulets sauce liégeoise… ça nous donne envie…).

 Publié par à 2 h 44 min

  Une commentaire à “30-11 Encore des tunnels…”

  1. La petite séance Skype de cette nuit a vraiment fait plaisir à tout le monde; toute la famille Monard était très heureuse de pouvoir vous voir et vous parler en direct.
    Mais, effectivement, vous avez manqué un excellent repas « liégeois »; c’était très bon.
    En zakouskis notamment, du herve affiné à la bière servi chaud entouré d’une mini tranche de jambon d’ardennes!! Benoît, il faudra que tu essaies ça…dans quelques mois.
    Bisous,

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.