jan 102013
 

Attention! Article potentiellement dangereux, âmes sensibles s’abstenir!!!

Chers fidèles lecteurs,
En cette période hivernale, pluvieuse et morose; nous désirons vous mettre en garde par rapport aux propos et aux photos contenus dans cet article. Afin de préserver leur santé psychique, nous conseillons fortement aux personnes sensibles de fermer immédiatement cet article et de se diriger vers l’article de substitution.

On vous aura prévenu!

Bonne chance,

L’équipe de rédaction

Huit heure trente, ça y est, nous sommes arrivés à Ko Tao. Nous descendons du bateau, deux employés de l’hôtel Sensi Paradise nous attendent sur le quai. Le pick-up de l’hôtel nous emmène. Accueil des plus agréables à la réception, cocktail de bienvenue et formalités de check-in. Notre logement sera disponible à 11h et nous sommes invités à patienter à la piscine: « Avec plaisir, merci gente dame… ». Piscine à débordement sur 2 « >niveaux, entourées d’une nature exotique luxuriante… Premières impressions plus que favorables, ça devrait le faire ici… A 11h, comme prévu une petite voiturette de golf nous emmène vers notre logement: un bungalow en bois sur pilotis, juste un peu à l’écart du restaurant de la plage et de la piscine mais pas trop, petites allées ombragées pour y parvenir, déco des plus chaleureuses, éclairage tamisé, deux chambres coquettes une grande salle de bain, terrasse, frigo bar rempli, petites attentions pour un séjour parfait, moustiquaires au dessus des lits,… cabane de rêve, LE PANARD TOTAL!!! La piscine et le bungalow c’est ok. Partons donc découvrir le reste et commençons par aller dîner: restaurant terrasse en bois en bord de mer, personnel compétent, nourriture excellente… Ça continue…

 

« >« >

Pour les filles piscine, on connaît, et pour les garçons la mer: mise à disposition gratuitement de matériel de snorkeling, plage privée de sable blanc ponctuée de quelques beaux gros rochers, transats, quelques pergolas avec matelas, eau à température idéale, fond sablonneux sur quelques mètres puis coraux, épave proche du rivage, poissons multicolores,… Excellent… Bon, c’est plutôt sympathique comme endroit… Alors pour répondre à la question: les Kempe ont-ils bien fait de venir ici pour passer une semaine de vacances? Oui, oui et encore oui! C’est over grandiose, un rêve dans le rêve, elle est pas belle la vie…

« >

Il se pourrait que le blog prenne quelques vacances aussi, merci de votre compréhension…

 Publié par à 11 h 22 min

  5 commentaires à “8-1 ATTENTION! Article potentiellement dangereux, âmes sensibles s’abstenir!!!”

  1. Magnifique ;-)

  2. Bonnes vacances alors! Je ne pensais pas que vous parviendrez à prendre des vacances cette année!!!!
    N’empêche que je suis impressionnée par tout ce que vous avez déjà fait . C’est finalement logique de devoir se reposer à un moment. Vos jambes ont déjà parcouru des centaines de kilomètres, votre dos n’est pas toujours chouchouté par les matelas et autres bus ,vos yeux ne se reposent jamais face à toutes ces beautés, votre langue est bien sollicitée elle aussi et parfois mise à rude épreuve, votre cerveau bouillonne par toutes les informations qu’il doit traiter et tous les souvenirs qu’il accumule, et puis, il faut gérer toutes ces belles rencontres que vous avez faites mais aussi les séparations qui vont avec. Alors reposez-vous bien car il y a encore bien de choses à découvrir et à nous faire découvrir. Biz

  3. Et pourtant l’équipe de rédaction avait prévenu!… Bon, je vais me pendre tout de suite :-) )

    ce matin, j’ai croisé un rayon de soleil. Il etait perdu et bien seul.. Cela faisait plus de 30 jours que je n’en avais plus vu.. J’ai cru à un rêve! En voiture, j’ai repoussé les lunettes de soleil pour absorber ce rayon au maximum, j’ai ouvert le toit pour ne pas le filtrer ( en poussant le chauffage à fond) … Puis je suis arrivé au bureau… Il faisait noir quand j’en suis sorti….

    Profitez bien les Amis.. Chacun de vos messages est une pensée pour nous, et cette pensée est chargée du soleil! ;-)

    Bisesss

    Les Noirfa’s

  4. En lisant cet article, je me deande de quoi parle l’article de substitution? quel suspens… ;-)
    bisous à tous

  5. Bonnes vacances à vous.
    Il est vrai que sortir du train-train quotidien, ça fait un bien fou.
    Entre le boulot, les courses, le ménage, conduire les enfants à l’école, la vaisselle, passer l’aspi, faire les soldes, aller rechercher les enfants, les conduire au sport….Et que sais-je encore.
    Il faut prendre le temps de s’arrêter une semaine, de se poser……
    Bon choix pour votre « posage ».
    Bisous à vous.

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.