fév 182013
 

Quelques mots d’adieu depuis l’hotel F1 de l’aéroport de Sydney…

Nous quittons avec peine ce magnifique pays, nous sommes conquis…

Mais demain c’est la Nouvelle-Zelande qui nous accueille avec encore plein de promesses. Show must go on…

 Publié par à 12 h 35 min

  3 commentaires à “18-2 Bye bye Australia, snif…”

  1. Et vous me manquez terriblement ….

  2. Coucou la famille, c’est super que se soi maintenant la Nouvel-Zélande en plus Lilou tu m’avais dit que tu te réguissais d’y aller et aller dans le camping-car je vous fait de gros bisous à bientôt ROMANE

  3. Salut vous tous,

    Je n’avais pas oublié comme ce pays était grandiose, spectaculaire, magnifique,… Certainement une de vos plus belles aventures. Bravo pour vos expériences, les paysages et le rendu des photos est à couper le souffle. Merci, j’en ai les larmes aux yeux, profitez de chaque seconde et surtout dans le pays qui arrive, une perle rare. Si vous voulez acheter une maison, n’hésitez pas on s’imposera quelques jours par an ou plus. Bonne route et faites moi découvrir le sud, on n’y a malheureusement pas été!! N’ayant jugé que le nord, le sud doit être un pays imaginaire ou le paradis.
    Encore merci, merci, merci, je suis devenu accro au site.

    Benoit laisse parfois tomber le site, l’appareil photo et les explications. Les enfants laissez tomber quelques jours les cours, oubliez nous un peu pas de trop quand même et PROFITEZ A FOND. REGARDEZ LE BONHEUR, il est devant vous.

    A la prochaine

    Yannick

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.