mar 182013
 

Une semaine… une semaine sans nouvelles des Kempe! Que se passe-t-il? Ont-ils été enlevés par une tribu maori; enrôlés dans un stage familial intensif de Haka ou de rugby; sont-ils partis dans le bush à la recherche des kiwis??? Mais non bien sûr, rassurez-vous chers fidèles lecteurs, nous avons juste un peu manqué de connexion.

Aujourd’hui nous avons rejoint Auckland, la plus grande ville du pays. Cela veut dire que la fin de l’épisode neoZ approche à grands pas… Le 19 en effet, Xavier nous quitte et prend l’avion de retour vers le froid; pour nous ce sera les adieux au Kempe-van et le 23 les adieux à ce magnifique pays. Comme à chaque fois depuis le début du grand voyage, lorsque nous quittons un pays, nos cœurs se serrent… Aujourd’hui il pleut. La Nouvelle-Zélande a fait tout ce qu’elle pouvait pour nous offrir une magnifique fin d’été et de nombreuses journées très ensoleillées mais l’automne frappe à la porte. On ne va pas se plaindre, d’autres subissent un hiver interminable et des températures historiquement basses… Journée de travail et de mise à jour donc, rien de plus…

 Publié par à 9 h 54 min

  Une commentaire à “17-3 Auckland nous voici…”

  1. Qui sont ces gens qui subissent un hiver qui n’en finit pas? Je ne vois pas , vraiment :) !
    Et bien voilà, N-Z, c’est presque fini. C’était bien chouette et je m’étais même attaché au Kemping car! Il va me manquer aussi celui-là!
    Ce fut une destination très « nature », à mon grand étonnement.
    Bonne continuation et bon retour à Xa. S’il creuse chez nous, il risque pas de trouver de l’eau chaude!!!

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.