mai 252013
 

Après KempHo Lanta, après l’ouragan de Kho Tao, après la Kempe street d’Alice Spring et après notre installation sur l’île Kempe du 1er avril;

il y eu: O Cristo Redentor de Rio…

Et encore une fois, Dan est tombé dans le panneau… Lorsque nous sommes arrivés à Cochabamba, sans encombres!!!…, nous avons découvert la statue du Cristo de la Concordia qui domine toute la ville du haut du Cerro San Pedro. Il n’en fallait pas plus pour que l’esprit farceur de Benoît n’imagine une nouvelle péripétie burlesque! Ce Christ était vraiment trop tentant… Alors désolé pour ceux qui y ont cru et qui nous imaginaient déjà danser la samba à Copacabana… Cela dit, certains plus perspicaces, ou LA victime inconditionnelle du sérial-farceur et à qui on ne la fait plus, ont senti venir le coup… Bien vu Chère Sœur Chérie et les autres…

Nous avons passé deux jours à Cochabamba sur lesquels nous reviendrons dans le prochain article, puis nous avons rejoint la capitale La Paz où nous sommes arrivés hier en fin de journée. Et ça c’est véridique…

 Publié par à 9 h 28 min

  2 commentaires à “24-5 La vérité est dans le Christ…”

  1. Coucou Sacha … J’ai bien recu ta carte ! Ça m a fait vraiment plaisir !! Moi je commence à étudier pour mes examens …! Sinon ici tout va bien … Je pense fort a vous quatre Bisous. Lisa !

  2. J’aurai ma revanche… :) … Si ça se trouve, vous voyagez entre les Ardennes et Saint Idesbald et vous mentez à tout le monde en faisant croire que vous faites le tour du monde !En ayant monté un faux blog avec des fausses photos, tout le monde est tombé dans le panneau… pauvre de nous qui avons tout gobé… :)
    Allez, on ne m’y prendra plus… Biz

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.