juil 162013

Tout d’abord, El Calafate. Nous avions réservé une auberge de jeunesse, America del Sur (Amérique du Sud). Ça a été le meilleur accueil depuis le début du voyage. Bonjour, je m’appelle Caroline… Bienvenus…C’était très drôle parce que les chambres n’étaient pas numérotées mais elles avaient des noms de lieux…la notre s’appelait Rio de Janeiro. Nous avons été faire une excursion pour aller voir le Perito Moreno, c’est un géant glacier ou il y a de gros blocs qui se craquent et ça fait plein de bruit, c’était vraiment impressionnant. A Mendoza, en rentrant vers notre appartement, nous tombons nez à nez avec la famille Sivy, une famille française qui fait aussi le tour du monde avec leur 2 filles, Margaux et Agathe et que nous avions déjà croisé au Vietnam. Ensuite à Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, on a retrouvé la famille Sivy avec qui on a passé plusieurs journées à visiter la ville, trop chouette d’avoir une copine qui parle français. Ensuite, nous sommes allés à Iguazu voir les géantes cascades, on était trempé, c’était génial. Puis on est retourné au Chili à San Pedro de Atacama où on a rencontré une famille belge en voyage pour 500 jours en Amérique du Sud avec un énorme camping car, trop beau! Ils ont un fils, Yakov et une petite népalaise trop mignonne!

2 commentaires à “Retour sur l’Argentine par Lilou…”

1. Sacha, Lilou, vous êtes trop beaux! Et vos résumés sont parfaits. On sent que vous avez emmagasiné plein de magnifiques souvenirs dans vos petites têtes que vous nous ferez partager dès votre retour j’espère!
    Bonne fin de séjour à vous tous. Gros bisous…

2. Magnifique photo, Lilou, tu es super mignonne;-)