sept 022012

Après une bonne nuit de sommeil dans une chambre bien agréable (avec sèche-cheveux…), nous entamons notre seconde et déjà dernière journée dans la capitale avec un crapuleux english breakfast. On se cale bien l’estomac, objectif: sauter le diner et tenir jusque l’aéroport. Et hop, underground vers Baker street pour la fin du tour en bus entamé la veille. Nous découvrons les monuments classiques du haut de notre bus avec un commentaire in french. Londres est décorée aux couleurs des Special Olympics qui ont lieux en ce moment. Arrêt à Buckingham Palace et photo sur la ligne d’arrivée du marathon. Ensuite balade jusque Trafalgar Square, achat de souvenirs (ça commence…). Retour en métro à l’hotel pour récupérer nos bagages et à nouveau métro vers Heathrow. Check in sans soucis, nous voici dans un Boeing 747 400 prêts pour 8 h de vol, destination Delhi, India…

Nous commencons tout doucement à rentrer dans notre voyage. Jusque là tout se passe à merveille pour toute la famille. Mais nous avons encore un peu de mal à réaliser que c’est parti pour 11 mois de voyage!!! Même si nous étions fin prêts, une fois qu’on est dedans, ça change tout!
Londres c’est le rodage, demain les choses sérieuses commencent en Inde…

Une commentaire à “1-9 London day 2”

1. en effet, vous voilà ,vraiment, embarquer dans cette aventure, on pense déjà fort à vous. Voici la première étape derrière vous, à très vite pour la suite, gros bisous